CRT Services

23.03.2020

COVID-19 – traitement des remises de titres restaurant et CAP

Categorie: Info

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire qui vous impacte particulièrement, nous mettons tout en œuvre pour soutenir la profession et vous confirmons que la CRT Traitement (Bagnolet) et la CRT Services restent ouvertes. Vos remises de titres sont traitées et réglées au jour le jour comme en période normale.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains de nos partenaires qui gèrent l’acheminement des titres ne sont pas en mesure d’assurer le même service qu’habituellement et que les délais d’acheminement des titres peuvent être rallongés.

Dans ce contexte, et pour contribuer au soutien de la profession, les émetteurs qui font appel à nos services (Edenred France, UP, Natixis Intertitres et Sodexo Pass France) ont décidé qu’à compter du 23 mars 2020 et jusqu’à une reprise normale de l’activité, ils rembourseront vos remises de titres immédiatement, sans tenir compte des circuits contractuels.